Notre chambre d’hôtes « La vie en rose » est située près de la Semois et à l’orée de la forêt de l’Abbaye d’Orval . Elle se compose d’une chambre 2 personnes, qui peut être extensible en suite familiale.

Gaumais de pure souche, nous sommes de fervents et solides randonneurs heureux de vous accueillir et vous guider sur les plus beaux chemins de Gaume. (ouvre un nouvel onglet)

Les points forts de notre établissement :

–  Notre devise : La vie au vert pour « La vie en rose ».
L’accueil : Vous vous sentirez tout de suite à l’aise. Notre maison propose une chambre double avec sa suite pour un couple, une famille ou des amis (maximum 4 personnes).
– Le petit déjeuner : préparé par la patronne, il sera gourmand, bio et très varié (tous nos produits sont frais et issus de notre jardin, de notre poulailler et de producteurs locaux).
– Notre jardin : vous pourrez profiter d’une terrasse privative, de la visite de notre jardin,  de notre potager, de notre atelier poterie ainsi que d’une petite plaine de jeux pour enfants.
La création personnelle de randonnées pédestres ou à vélo sur des distances de 5 km, 10, 15 …50 km au départ de la maison vers la campagne et les forêts voisines.
La découverte du patrimoine historique, géographique et naturel par le patron, amoureux de notre douce Gaume.